Voici un mail et un lien que j'ai reçu et qui pourrait en intéresser certains (ou pas). Un peu dur à lire le site, mais intéressant.
(...)
La Commission Européenne ayant lancé une consultation sur le brevet communautaire à laquelle il est impératif qu'un maximum de personnes répondent avant le 31 mars, je me permets de vous faire suivre le communiqué de presse que la FFII France, branche française de l'Association pour une infrastructure informationnelle libre (
http://www.ffii.fr), a diffusé aujourd'hui et de vous informer qu'elle a mis en place un site internet sur la question (
http://consultation.ffii.fr/).
Sont particulièrement concernés ici les personnes travaillant dans le secteur de l'informatique ainsi que les spécialistes en propriété intellectuelle, mais également tous ceux qui de près ou de loin sont soucieux du respect de la démocratie en Europe.
D'avance, je remercie ceux d'entre vous qui voudront bien consacrer un peu de leur temps à prendre connaissance du problème, répondre à la consultation s'ils le peuvent et surtout nous aider à diffuser ces informations.
(...)