Ludi-Idf

Ligue universitaire d'improvisation d'Ile de France - forum
Accueil du site
Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024 22:28

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Lun 09 Mai 2005 15:35 
 Sujet du message: IMPROFIESTA 2005... Bravo LUDI IDF...
Hors-ligne
Petit youki

Inscrit le: Ven 28 Jan 2005 12:23
Messages: 2
Je viens juste pour vous féliciter pour avoir remporté le titre du champion du tournois du festival ImproFiesta 2... J'espère votre équipe reviendra nous voir l'année prochaine pour remettre en jeu le titre.
J'espère aussi que ça vous a plu le petit séjour à Limoges, un coins perdu de la France pour qq jours d'impro et de fêtes.... reposez-vous bien... pour ma part, je suis très heureux de vous rencontrer et j'espère de vous revoir un jour.... peut être en malaisie.... qui sait!

Nono (Naufal) un malaisien perdu à Limoges..... bizz à tous!


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 09 Mai 2005 16:19 
 Sujet du message:
Hors-ligne
J3|)1 633|<
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 29 Oct 2004 12:57
Messages: 1137
Localisation: prends un miroir
Merci!!! Merci pour ce tournoi énorme tant dans la durée que dans le contenu!! C'était génial!!! :D

Un plat à base de poisson est réussi s'il ne sent pas le poisson. Sinon tout le monde va vomir.
Pareil pour les images de synthese: "ooh le beau truc en 3D": il est complètement foiré.
Pour Improfiesta2, c'est exactement pareil: vu l'ampleur du tournoi, l'organisation devait être absolument colossale.
Et pourtant, nous, simples joueurs, on a absolument rien vu! :shock:
Tout s'est très bien passé, la bouffe, les référents, les clés, le foyer, la sono, les lumières,... vraiment, rien ne manquait, tout était là!
Donc super bravo à tous les contributeurs, les bénévoles anonymes et ceux qui ont travaillé dans l'ombre pour que ce tournoi se déroule avec un succès retentissant et d'une fluidité exemplaire!

Je pense ne pas trop m'avancer en disant qu'on reviendra sûrement l'année prochaine! Dans nos têtes, on y est encore! Alors vivement qu'on y retourne!!!!!


MC NAUFAL POWEEEEEEEEEEER!!!!
La fille du bédouiiiiin...mmhhh mhhhh....

_________________
Image

- Nous? Des outils marketing d'une boite de telecoms dont le patron est pote avec le roi de france?
- Et ben ouais...


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar 10 Mai 2005 9:37 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Impératrice des portes
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 14 Sep 2004 20:17
Messages: 1823
Localisation: Montréal, QC
Dense, intense, et goûtu, on est revenu (dans les bouchons) avec des souvenirs et des musiques plein la tête. Pour ma part, je n'arrive pas à en faire sortir l'hymne de La Balise ni une certaine chanson grivoise...Hem!
On reviendra, ça c'est sûr, avec une préparation de Fôlie : cure de sommeil et de vitamine C pendant un mois pour encore + de patate!! :D (A quand l'impro comme discipline olympique?)
Wouaouh!
Un grand merci et un grand BRAVO! à Limoges de nous avoir offert ces moments d'intenses émotions. Et personnellement je ne connaissais pas Limoges ni le Limousin mais je suis conquise : j'y reviendrai, c'est vraiment très joli.

Et je terminerai sur une citation de Guillaume sur le trajet du retour : "J'ai une voix d'aspirateur et je passe à la radio".

(...Aveuc Franchis Lalaaanne!)

_________________
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (proverbe africain)


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar 10 Mai 2005 12:18 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Petit scarabée

Inscrit le: Mer 06 Oct 2004 9:55
Messages: 15
Localisation: Toulouse, la ville rose
mes compagnons toulousains m'ont dit que vous aviez fait une trés belle finale. Je regrette de ne pas avoir pu être là jusqu'à la fin pour voir ça.
En tout cas, j'étais ravi de voir ou revoir les ludiens parisiens, nos frères d'impro.

à bientôt.

PS: je vous l'avez dit, l'improfiesta, c'est un truc de fou. il faut absolument être du voyage.

_________________
Tiens regarde un train arrive...
heu...trop tard, Dieu est son âme!


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer 11 Mai 2005 21:34 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Petit Ewok ne deviendra jamais grand
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 13 Sep 2004 9:43
Messages: 2013
Localisation: Sur la planète Marshmallow
T'as bien raison Bénito !

_________________
Viou :-)


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar 24 Mai 2005 14:52 
 Sujet du message: La galerie photo de l'Espace Jules Noriac (ex-église) !
Hors-ligne
Maitre Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 14 Sep 2004 22:56
Messages: 999
Localisation: Entre Vè et VIIIè :-)
De la part de Patricia, charmante organisatrice de l'accueil des ligues invitées à Limoges:

«Des souvenirs, nous en avons plein la tête, mais pouvoir les afficher au mur, c'est bien aussi : les photos du festival sont sur le site www.la-balise.com.

La vie continue tellement fort que nous sommes un peu dépassés par le calendrier de fin de saison, ce qui explique le retard pris par le site. Plus
que 4 matchs avant la clotûre !

Embrasse tous tes co-ludiens et co-ludiennes
Patricia»


Cliquer sur le menu de gauche "Galeries Photos" ou aller direct à
http://www.la-balise.com/index.php?opti ... 6&catid=27

Moi, j'aime bien leur Une ! ;-)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)


Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr