bonjour joyeuse confrérie,
moi c'est Camille, fraîchement propulsé du paradis québécois de l'impro, où j'ai passé l'année universitaire passée, à la jungle parisienne. Et, oui, je ne peux imaginer cette nouvelle année dans une nouvelle ville sans une nouvelle ligue d'impro! Ca démange trop, là il faut faire quelque chose!
donc moi aussi, je voudrais venir voir par chez vou si il y aurait pas moyen de faire des belles choses ensembles, mais voilà, vous parlez des n° de tel sur la page d'accueil du site, eh ben moi ces n°, je dois décidemment pas être observateur, mais je les ai pas vu...
Oukisonpacé les numéros
Ceci est donc, vous l'aurez compris, un appel à l'aide... Merci de votre comprehensions, les gars, je compte sur vous!
a très bientôt, si si, il le faut!
Camille
Pouf Pouf...
Bon, euh, là je viens de lire les autres messages des autres groupes de discussion...
Le 8 Octobre, hein, c'était bien ça la date limite ?!
Donc là, j'ai plus aucune chance d'être repêché en deuxième session?
Hein...
Allllllleeeeeezzzzzzz
Ils ont pas le smiley qui fait des yeux de chien battu, d'hommage,, mais par contre je vais être très triste
JE suis sûr qu'il y aurait un moyen de moyenner... Pas que je le mérite vraiment, hein, mais bon, snif...
Snifnif
allez, j'arrête là,mais au cas où, si il y a des suppléants recherchés, des désistements, je suis là
Et ce serait pas possible juste de faire des ateliers même si je participe pas aux matches ?
Voilà, c'est tout cette fois, tenez-moi au courant dans tous les cas!
Camille