Ludi-Idf

Ligue universitaire d'improvisation d'Ile de France - forum
Accueil du site
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 12:02

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mer 07 Mai 2008 9:46 
 Sujet du message: Les Restons Calmes ! (Dans la dignité) chez la LUDI IDF
Hors-ligne
Petit scarabée
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 10 Déc 2007 19:59
Messages: 7
Localisation: Bordeaux
Bonjour à tous, chers amis de la LUDI!


Ce jeudi 1er mai vous nous avez nourris de votre bonne humeur, et de votre accueil sans égal!
Au nom des RC présents, je vous remercie aussi grand que 8 x Fayçal, pour votre chaleur, votre accueil dont on ne s'est toujours pas remis (c'était tellement royal), votre joie de jouer, et votre chouette petite salle.


Comme ça nous a fait du bien de jouer en format cabaret! On a pu se lâcher, nous qui jouons surtout dans le respect du cadre du match d'impro, ça nous a permis d'essayer autre chose, et à vrai dire ça ne nous a pas déplut, loin de là!


Marie a assuré (bravo Marie 30 points de skill) la mise à disposition de son appartement pour les 4 RC douillets que nous étions, version la grande classe : draps propres fleurants bon la soupline. L'accueil de cette dernière (pas soupline, Marie) et de Julien depuis la gare nous a fait très plaisir, le petit repas chez Prosper à point nommé.
Et même si on a râlé d'avoir marché, ça l'a fait de pouvoir se ballader :D


J'ai un peu le syndrome Caro : "Tout est beau, c'est beau, tout est beau."



Le resto d'après match : une tuerie, encore bravo.



Vous êtes en tête de notre registre d'accueillants, en tête bien loin au dessus de tous les autres : les RC vous décernent 3 étoiles.


Question jeu, parce qu'on était là aussi pour ça :

Bin c'était très bien, on a bien rit, et la Shakespeare était vraiment chouette!
La version vote par applaudimètre, c'est à la fois drôle et libérateur de la notion de compétition, on a assez aimé.
Les thèmes du public, c'est un peu moins rigolo, étant donné qu'ils tournent toujours dans les mêmes registres. Mais c'est pas non plus injouable.
Le 4x4 est vraiment un format confortable surtout dans cette salle, qui je vais me répéter est vraiment une belle petite salle.
Nos cauccus se sont résumés à se pousser inopinément sur scène au coup de sifflet, ça s'est peut être senti au niveau du public (genre on arrive secs) mais ça nous a beaucoup amusé.


Enfin, quel plaisir de revoir (ou voir) toute la LUDI présente ce soir: Abbas, Elie, Marine, Caro, Karine, Sarah, Marie, Julien, Fayçal, Violaine, l'autre Julien, et tous les autres que je n'ai pas cités mais à qui je pense aussi.

Spécial bisou à Ingrid qui n'était pas là, et dont nous avons déploré l'absence (cette espèce de nomade).
Merci à toi Ingrid, pour ton petit message sur notre forum, et d'avoir ainsi lancé un grand jeu concours. Chouette photo :wink:


En conclusion de tout ça, on espère vraiment avoir l'occasion de vous recroiser à nouveau, vous êtes une belle asso pleine de gens biens, RESTEZ LES MEMES!


MERCI LA LUDI


_________________
Toujours s'engouffrer dans la Brecht, jamais marcher dans le Kafka.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 12 Mai 2008 12:33 
 Sujet du message:
Salut ma poulette,

Et contente que vous ayez découverts l'ambiance cosy-choc du café de paris / je kiffe cette salle...

Pour la blague, j'ai enfin rencontré Le Créateur du T-shirt RC ce week end à Toulouse... Ben oui j'ai vu Ced de mes yeux vus et il est trop sympa et c'est un putain de bon joueur. Le petit monde de l'impro :))

POur les ludiens qui ne connaissent pas je mets l'adresse de son blog:
http://ceduniverse.blogspot.com/

C'est un joueur de la Brique de Toulouse (la ligue où s'est expatriée Julie Touzeau) et qui dessine des t-shirts d'entraînement ben fun...

Tchô Marion, saoulée de vous avoir loupé de si peu, j'espère à une très prochaine revoyure et big up à tout le RC!


Haut
  
 
MessagePublié: Lun 12 Mai 2008 13:33 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Petit scarabée
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 10 Déc 2007 19:59
Messages: 7
Localisation: Bordeaux
En réalité, il a redéssiné notre logo (made in Hervé dans sa version originale) qui était Old School avant Ced. De ce logo, nous avons Hervé et moi extrait les yeux et le sourire pour en faire le T-Shirt.

Voilà l'historique véritable de l'histoire de notre T-Shirt, quant à ceux de la Brique ils sont 100% made by Ced, qui est effectivement très sympa et une tuerie de joueur!



Moi aussi je suis déçue que nous nous soyons loupées, pour la peine tous les RC te font le bécot! A très bientôt j'espère!

_________________
Toujours s'engouffrer dans la Brecht, jamais marcher dans le Kafka.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu 15 Mai 2008 18:47 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Petit youki
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 11 Fév 2008 20:27
Messages: 4
Localisation: Bordeaux
Ouais je l'affirme bien tardivment mais :

C'ETAIT COOL.

Bonne soirée, mini mach bien con bien débile par moment truffé de private joke, de poussage sur scene. etc...

Les Plus :

Les yeux de Caroline ;)
Le Restau Nickel
l'accueil de Marie et Julien
Les retrouvailles avec Abass, Marine Carine, Sarah, et tt les autres.
La salle.


Les moins :

Trop de plus...


Trés cordialement Hervé.

_________________
L'impro c'est un Sport extrême.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven 16 Mai 2008 13:17 
 Sujet du message:
le vrai créateur du logo des RC a écrit:
Les yeux de Caroline


OUouh y a du ragot dans l'air... Je lance closer et paris match sur le coup.
UNe dépèche AFP devrait bientôt tomber.

Quoi? Moi je serais prête à tout pour relancer les potins sur le forum? :oops:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr