Ludi-Idf

Ligue universitaire d'improvisation d'Ile de France - forum
Accueil du site
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024 17:45

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mar 23 Mai 2006 16:10 
 Sujet du message: une pépite en or massif ici !!!
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 09 Fév 2005 17:59
Messages: 471
Localisation: Paris XIII
J'en dis pas plus ... Si ça va pas bien ... Un petit coup de blues ou quoi que ce soit, j'ai rarement autant ri devant un truc censé pas être drôle, je vous laisse ce joyau, et je remercie Raphaëlle une amie de me l'avoir refilé meme si elle verra jamais ce post, sur ce , je sors et je vous attend dehors ... Nolwen, tarde pas trop fait froid aujourd'hui :P

http://www.dailymotion.com/relevance/tag/StripTease/search/striptease/video/57162

_________________
Image
"Qu'importe de prendre des vessies pour des lanternes si le temps qu'on y croit la route est éclairée"
http://www.myspace.com/radiokalou


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar 23 Mai 2006 16:22 
 Sujet du message:
Hors-ligne
N° 38: Déesse Jedi de la paix, des geeks et Fée du logi(ciel)
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 17 Sep 2004 15:38
Messages: 2077
Localisation: au coin du bios...
ouuh, c'est tout de même dur de choisir entre en rire ou en pleurer, non ? :shock:

_________________
K9 : "Optimism: belief that everything will work out well. Irrational, bordering on insane."
The Doctor : "Oh, do shut up, K9."


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar 23 Mai 2006 16:27 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 09 Fév 2005 17:59
Messages: 471
Localisation: Paris XIII
J'avoue que c'est à cheval entre pathétique et drôlissime ... Si il n'avait ni femme ni enfants, ce serait juste tres tres drole, mais j'avoue que ce qui met mal à l'aise c'est que c'est vrai tout ça ... Y'a quand meme des répliques cultes je trouve ... Surtout les commentaires sur son tatouage une fois le pansement enlevé :roll:
C'est pô grave va ! "Pleure pas grosse" ...

_________________
Image
"Qu'importe de prendre des vessies pour des lanternes si le temps qu'on y croit la route est éclairée"
http://www.myspace.com/radiokalou


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar 23 Mai 2006 17:23 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Impératrice des portes
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 14 Sep 2004 20:17
Messages: 1823
Localisation: Montréal, QC
Comme dirait Alice : "vaut mieux en rire qu'en pleurer". :wink:

Mais quel pathétisme... :roll: La beaufitude à l'état brut comme ça, ça pousse à la misantropie... Je sais que je vais faire mon élitiste (rien à voir avec une personne ludienne) de base sectaire mais : ils votent ?? :shock:

Kalou le roi de l'impro, tu m'expliqueras le rapport avec moi...

_________________
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (proverbe africain)


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar 23 Mai 2006 17:50 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Youki des balles rebondissantes. Soeur reniée d'Obiwan Kenobi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 01 Fév 2005 0:58
Messages: 259
Nolwen a écrit:
Je sais que je vais faire mon élitiste (rien à voir avec une personne ludienne) de base sectaire mais : ils votent ??


Boah ço deupeint hain, si y'au euh conqueur euh'd'tuning euh'l'jeur de l'eulaiction boah j'vau pau veuter hein, c'euh sûr'hein!
Seurtout si c'euh pour veuter Elie, y'au pau besoin de veuter paur seuvoir q'c'euh euhl'meuilleur!
Ho ai feu frau lau deheur!


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar 23 Mai 2006 18:17 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Jedi AB prod
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 19 Oct 2004 10:48
Messages: 1188
Localisation: Place Happy Nation!
Chrystele elle a fumé un pétard chti avant de répondre!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer 24 Mai 2006 4:23 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 09 Fév 2005 17:59
Messages: 471
Localisation: Paris XIII
Le rapport c'est que j'attend tout seul dehors et que je pensais que par solidarité féminine tu me rejoindrais ... mais bon, ok je re-sors :cry:

_________________
Image
"Qu'importe de prendre des vessies pour des lanternes si le temps qu'on y croit la route est éclairée"
http://www.myspace.com/radiokalou


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer 24 Mai 2006 9:17 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Impératrice des portes
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 14 Sep 2004 20:17
Messages: 1823
Localisation: Montréal, QC
Mais j'étais déjà dehors ! Je t'ai pas vu, c'est couillon !

_________________
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (proverbe africain)


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer 24 Mai 2006 9:30 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Jedi oenologue - Padawan des portes
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 17 Oct 2005 13:16
Messages: 1424
Pour rappel, le site "The Jacky Touch" regroupe des perles rares qui vont marquer votre esprit pour longtemps.
http://www.chez.com/jacky/

Pour un best of, dirigez-vous directement vers les Jackys du mois et piochez au hasard, vous ne le regretterez pas. Tout simplement extraordinaire ! :shock:

Sinon, quelques "coups de coeur" personnels... :wink:
CX Live
Ze Monstros
Pintur
Jackyssimo

Ne pas manquer non plus la catégorie "Bla-Bla" avec les insultes/compliments de tous les Jackys du net.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer 24 Mai 2006 9:40 
 Sujet du message:
Striptease est une émission qui me fout mal à l'aise.
Les gens n'oublient jamais la caméra (contrairement à ce qu'ils veulent faire croire...l'absence de point de vue, le concept du reportage-objectif tout ça n'existe pas!!)
Je crois que la caméra est même un révélateur du pire.

POur moi c'est carrément du voyeurisme...Et le montage est pensé pour compiler le pire, et pour qu'on pense "Ah mon dieu les bidochons, les beaufs, ils sont graves"...Aucune tendresse pour le sujet, le mépris se vend mieux. Moi, comme Sarah ça me nique le moral de voir ça... :cry:


Haut
  
 
MessagePublié: Mer 24 Mai 2006 10:14 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 22 Sep 2004 16:22
Messages: 459
Localisation: Bois-Colombes
Moi je pense que les personnes filmées en permanence pendant plusieurs semaines finissent vraiment par oublier la caméra.
Cependant, le montage peut effectivement être vicieux et je pense que chacun d'entre nous, filmé en permanence, pourrait passer pour une sombre ordure avec un montage malhonnête.
Donc je ne veux pas jeter la pierre non plus sur ce passionné qui en oublie sa famille pour son obsession et j'ai envie de lui trouver des milliers d'excuses. J'ai surtout envie de me dire que je ne peux pas le juger sur la base de 17 mn de reportage supposées résumer des semaines de vie.
...
Mais sinon, franchement, à part ça, il a vraiment une passion à la con, non ?


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer 24 Mai 2006 10:25 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Petit Ewok ne deviendra jamais grand
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 13 Sep 2004 9:43
Messages: 2013
Localisation: Sur la planète Marshmallow
D'accord pour la passion à la con. Mais ce reportage, que j'ai enfin pu voir, m'a complètement miné le moral... Je n'en ai même pas regardé la fin.

Un jour, je me suis dit que je préferais la vie réelle plutôt que les GNs, Jeux de rôles, jeux sur PC... En voyant ça, je me dis que j'ai bien fait.
Une passion, ça peut être beau, ou pas...

_________________
Viou :-)


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer 24 Mai 2006 10:45 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 09 Fév 2005 17:59
Messages: 471
Localisation: Paris XIII
Ben je pensais pas à ces réactions, vous êtes sensibles quand même. Je pense que le montage si vicieux soit-il ne peut pas changer la réalité, juste orienter vers des axes où on veut emmener le spectateur . Moi personellement ça me mine pas : pas besoin d'un reportage pour savoir que les cons existent et à partir du moment où lui en est un beau specimen, je suis bien content de pouvoir me foutre de sa gueule à loisir avec des répliques que personellement je trouve tordantes.
Oui ce mec est un con, oui il se comporte de façon inadmissible avec sa femme et ses gosses, mais c'est un gros beauf', des gens comme ça existent bel et bien, je pense que le montage ne change pas grand chose à la réalité si ce n'est qu'effectivement 17 minutes pour plusieurs jours de tournage c'est du concentré de beauf' . J'éspère et suppose pour lui et ses proches qu'il ne se comporte pas comme ça 100% du temps.
Désolé à ceux dont j'ai miné le moral, je trouvais ça vraiment drôle ! :?

_________________
Image
"Qu'importe de prendre des vessies pour des lanternes si le temps qu'on y croit la route est éclairée"
http://www.myspace.com/radiokalou


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer 24 Mai 2006 15:17 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 09 Fév 2005 17:59
Messages: 471
Localisation: Paris XIII
Bon ben là je vais stater un peu pour commencer, parce que je pourrais simplement éditer le message précédent mais je veux pas :D
Ensuite voila, je vais peut etre faire encore de la peine à certains, et peut etre que d'autres vont en rire, là il n'y a pas de femmes ou d'enfants tristes, juste un Homme seul face à du concentré de technologie ... Encore plus du bonheur !!!! Au pire si ça vous fait de la peine "y'a une croix en haut à gauche" :roll:

http://www.koreus.com/files/200408/striptease_siteinternet.html

_________________
Image
"Qu'importe de prendre des vessies pour des lanternes si le temps qu'on y croit la route est éclairée"
http://www.myspace.com/radiokalou


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer 24 Mai 2006 15:47 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Youki des balles rebondissantes. Soeur reniée d'Obiwan Kenobi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 01 Fév 2005 0:58
Messages: 259
Moi j'aime bien Strip-Tease!
D'accord c'est du voyeurisme, mais parfaitement assumé, la caméra n'est ni cachée ni omniprésente, c'est sans voix off, sans interview qui obligeraient sujet et spectateur à prendre du recul et porter un jugement. Au contraire, on a l'impression de vivre avec eux, on compatit à fond, on cherche à les comprendre plus qu'à les juger, et on a l'impression de rencontrer des gens qu'on savait même pas qu'ils pouvaient exister. Et ça, c'est beau.
Parfois ça donne des portraits magnifiques de gens merveilleux dont on voudrait bien avoir les qualités; pour notre fan de tuning, eh bien j'ai un peu mieux compris ce qui peut pousser des gars à passer tous leurs we sur leurs bagnoles et à se faire tatouer des colliers de chien sur les pecs. Vu le nombre de gens qui font ça, on peut dire que cette émission fait progresser notre compréhension de l'humanité.
Quand au résultat, c'est peut-être une question de référentiel, si ça se trouve ce gars là est content du portrait qui a été fait de lui, il trouve que ça lui ressemble, il se trouve touchant, il trouve qu'il a une belle voiture et de beaux enfants, et il pleure juste parfois pasqu'il regrette d'avoir traité sa femme de pouffiasse devant la caméra. Et peut-être que depuis il ne l'a plus jamais insultée.. (Vous savez, comme dans l'épisode 23 de la petite maison dans la prairie!)
Bref, ce n'est pas une émission flatteuse, c'est sûr, mais ce qu'elle montre est tellement plus interessant... Et meme si elle a ses limites, elle a le grand mérite de mettre tout le monde au même niveau.

Allez, tous ensemble! Heal the world, make it a better place... Yououououou you ouou ou ou ou ou...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr