Ludi-Idf

Ligue universitaire d'improvisation d'Ile de France - forum
Accueil du site
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 14:17

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Mar 25 Sep 2007 21:45 
 Sujet du message: Je suis nommé aux NRJ Ciné awards !
Hors-ligne
Chevalier Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 23 Sep 2004 12:56
Messages: 704
Localisation: Dans le 9-3 et j'en suis fier !
Bonjour à tous,
je brasse le maximum de contacts possibles car, et ce n'est pas une blague, je suis nommé aux NRJ ciné Awards. En effet, cette cérémonie copiée sur les MTV Movie awards mais en plus "NRJ" a décidé de créer cette année une nouvelle et treizième catégorie: La Meilleure "Home Made video". Vu que j'en ai fait quelques unes sur Dailymotion, que j'ai déjà fait des concours vidéos et que je pouvais envoyer plusieurs vidéos pour ce concours, j'ai réussi à caser une parodie de bande-annonce qui est ... celle que j'assume le moins dans celles que j'ai proposés.

Donc comme je suis nommé, je vais être invité au Rex le 1er Octobre à 21h (et ça, c'est cool). Mais j'ai besoin de vous car le gagnant sera le plus plebiscité par les internautes.Ainsi il gagnera un trophée (enfin.. Je crois) et surtout il gagnera un voyage à Hollywood pour deux.

J'ai donc besoin de vos votes ainsi que de ceux de votre entourage pour cette semaine. C'est super simple, il y a juste un icone "vote" à cliquer. Vous trompez pas, ma vidéo est celle en bas à droite intitulé "des crapauds...".

Je vous laisse découvrir le film dans le lien pour le vote.
http://www.nrj.fr/op/home_made_video/vote.html

Je vous remercie d'avance pour ceux qui peuvent me donner un coup de pouce et sinon la cérémonie, c'est Lundi 1 octobre sur NRJ 12.


Baptiste

_________________
Un homme rencontre un ane.
"Comment t'appeles-tu?" Demanda l'homme.
"Bob" dit l'ane.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer 26 Sep 2007 0:09 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Jedi de la Nutella
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 29 Sep 2004 13:26
Messages: 645
Localisation: à l'ouest... forcément !
pas claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse ! :D

a voté... !

(t'as intérêt à envoyer des cartes postales si tu gagnes le voyage !)

_________________
I was schizophrenic, but now we are both fine...


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer 26 Sep 2007 7:15 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Chevalier Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 23 Sep 2004 12:56
Messages: 704
Localisation: Dans le 9-3 et j'en suis fier !
Tu m'étonnes que si je gagne il ne faudra pas que j'oublie mon repertoire d'adresse...

Let's Wait and see...

_________________
Un homme rencontre un ane.
"Comment t'appeles-tu?" Demanda l'homme.
"Bob" dit l'ane.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer 26 Sep 2007 9:02 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Jedi AB prod
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 19 Oct 2004 10:48
Messages: 1188
Localisation: Place Happy Nation!
A voté !

_________________
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue

Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer 26 Sep 2007 9:31 
 Sujet du message:
Hors-ligne
N° 38: Déesse Jedi de la paix, des geeks et Fée du logi(ciel)
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 17 Sep 2004 15:38
Messages: 2077
Localisation: au coin du bios...
Ayé ! et c'est vraiment passke c'est toi Bat :lol:

_________________
K9 : "Optimism: belief that everything will work out well. Irrational, bordering on insane."
The Doctor : "Oh, do shut up, K9."


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer 26 Sep 2007 13:56 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 17 Oct 2005 22:46
Messages: 309
Localisation: en ce moment?..devant mon ordi.
voté
...On m'a toujours dit que dans le ciné, il fallait se mettre à poil pour réussir!


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer 26 Sep 2007 16:17 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Impératrice des portes
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 14 Sep 2004 20:17
Messages: 1823
Localisation: Montréal, QC
Voté ! Et j'essaie à soir sur un autre ordi.

_________________
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (proverbe africain)


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer 26 Sep 2007 16:35 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Chevalier Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 23 Sep 2004 12:56
Messages: 704
Localisation: Dans le 9-3 et j'en suis fier !
Merci, Merci beaucoup à tous :!: :!: :!:

_________________
Un homme rencontre un ane.
"Comment t'appeles-tu?" Demanda l'homme.
"Bob" dit l'ane.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer 26 Sep 2007 18:02 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Apprenti Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 23 Oct 2006 11:03
Messages: 161
oui, alors, euh oui, euh, bon, soutiens ludiens, quoi, mais euh, totalement à l'insu de mon plein gré, hein, parce que c'est typiquement le genre d'humour (à quel moment c'est drôle?) que je réprouve totalement. Mais bon j'aime bien les cartes postales qui viennent de loin.

Si je devais choisir un film avec sincérité ce serait, au pire, transformers (ou aucun...) mais globalement, je dirais que t'as toute tes chances, vu que les autres films sont euh... hein? Mais c'est quoi les critères de sélections? Y en a?

_________________
O' Elbereth! Gilthoniel!


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer 26 Sep 2007 21:55 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Chevalier Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 23 Sep 2004 12:56
Messages: 704
Localisation: Dans le 9-3 et j'en suis fier !
aphykit a écrit:
oui, alors, euh oui, euh, bon, soutiens ludiens, quoi, mais euh, totalement à l'insu de mon plein gré, hein, parce que c'est typiquement le genre d'humour (à quel moment c'est drôle?) que je réprouve totalement.

C'est pas grave si ça te plait pas. Je préfère que ce soit dit franchement. Par contre, là où ça pose problème et qui me gêne, c'est que je leur ai envoyé des vidéos que j'ai un peu plus bossé comme cette parodie de Little Miss Sunshine:
http://www.dailymotion.com/bratislabat/video/x2vcht_parodie-little-miss-sunshine_creation

Ou ce mix de Borat et des transformers:
http://www.dailymotion.com/video/x2vuda_les-transformers-du-kazakhstan_fun

entre autres... Et celle là qu'ils ont pris. Pourquoi, je ne sais pas, sans doute, c'est la plus "Home Made" que je leur ai proposé


aphykit a écrit:
Mais c'est quoi les critères de sélections? Y en a?

Les films devaient être une parodie de fim en 30 maximum (que vient foutre une parodie de la série "24"?) et c'est les internautes qui votent pour celles qu'ils apprécient le plus.

en tou cas, merci aussi pour ton vote.

_________________
Un homme rencontre un ane.
"Comment t'appeles-tu?" Demanda l'homme.
"Bob" dit l'ane.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu 27 Sep 2007 21:04 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Chevalier Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 23 Sep 2004 12:56
Messages: 704
Localisation: Dans le 9-3 et j'en suis fier !
Ca y est les votes sont clos. On verra bien.

_________________
Un homme rencontre un ane.
"Comment t'appeles-tu?" Demanda l'homme.
"Bob" dit l'ane.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu 27 Sep 2007 21:18 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Apprenti Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 23 Oct 2006 11:03
Messages: 161
j'aime beaucoup les transformers du kaaahzaqusstend (trop compliqué ce nom), et effectivement, les voix du public sont impénétrables...

_________________
O' Elbereth! Gilthoniel!


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 01 Oct 2007 23:06 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Chevalier Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 23 Sep 2004 12:56
Messages: 704
Localisation: Dans le 9-3 et j'en suis fier !
Bon ce n'est pas moi. C'est pas grave. Merci quand même ... Surtout aux ludiennes qui ont voté malgré tout pour moi :D

_________________
Un homme rencontre un ane.
"Comment t'appeles-tu?" Demanda l'homme.
"Bob" dit l'ane.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar 02 Oct 2007 10:14 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Chevalier Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 23 Sep 2004 12:56
Messages: 704
Localisation: Dans le 9-3 et j'en suis fier !
J'ai posté le résumé de la soirée sur le site de Morandini. Je vous remets le texte histoire que vous sachiez comment ç s'est passé:

"...J'ai fait donc partie des 4 finalistes et j'étais super enthousiaste car en plus d'avoir 1 chance sur 4 de gagner un voyage, je pensais que c'était une formidable opportunité de s'ouvrir au amateur et en particulier aux vidéastes qui officient sur youtube ou dailymotion.

On m'a donné rdv à 17h30, la fille qui devait nous receptionner est arrivé 1 heure plus tard. Je rencontre les 3 autres participants, on prend connaissance, on papote puis on nous place au 6ème rang côté orchestre (donc vraiment dans les VIP). Je me demandais si en tant que nommé, on allait faire le tapis rouge comme les autres nommées mais non on a attendu jusqu'au début de la cérémonie que les autres arrivent.

C'était d'ailleurs marrant de voir que certains vip qui arrivent au dernier moment galèrent pour avoir des places même quand l'émission commence. Dany Brillant s'est même fait vanné à l'antenne pour ça. Quant au comique Mustapha, il a carrément assisté à la cérémonie debout sur le côté de la salle. Par contre, ce que je peux vous révéler, c'est que d'une part, la grande majorités des célébrités qui sont venus remettre un prix ne restent pas dans la salle et que d'autre part, il était assez facile de voir le gagnant de chaque catégorie puisque c'est le seul nommé qui est fait le déplacement.

Venons en à notre catégories des Home Made Videos. Il me semblait assez logique et assez sensé que si on nous demande une parodie de 30 secondes max. c'est pour tous nous passer à l'antenne sans prendre trop de temps (vu que 4x30s= 2 mn montre en main). Et avant l'émission, on nous annonce que seul le film du gagnant passera. Super.. Moi qui avait prévenu mon entourage.... Mais surtout celui qui passe devra faire un discours court sous pretexte d'une cérémonie longue. Ce qui était une bétise puisque c'est allé très vite et ça a fini à 22h40. Donc ce n'était pas moi qui avait gagné mais un autre film qui a reçu le maximum de votes sur Internet. Mais d'une part, le film qui a gagné n'a suscité aucune réaction dans la salle et d'autre part, le fait de faire gagner un voyage à Hollywood, Nrj est resté très discret là dessus bizarrement. A vrai dire, on n'a jamais su la durée du séjour à gagner. Je ne parle même pas de la prestation pathétique du gagant qui s'est fait cassé deux fois de suite par un gong pour discours trop long.

Et à la fin, come bon public parisien qui se respecte, les vip parisiens nont pas attendu la fin de la chanson de Koxie pour sortir.

Au final, les gens n'ont pas su qui j'étais en venant et ils ne le sauront toujours pas en ressortant (lol) et NRJ 12 n'a pas semblé du tout assumer sa catégorie amateur, ce qui est un grand gachis. C'est pas grave, l'année prochaine, je postule pour le MTV Spoof Movie Award ;-)

B."

_________________
Un homme rencontre un ane.
"Comment t'appeles-tu?" Demanda l'homme.
"Bob" dit l'ane.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer 03 Oct 2007 9:48 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Padawan
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 17 Jan 2005 9:34
Messages: 70
Localisation: Au Bureau (Chuuuuuut!)
J'avoue avoir été déçu de leur attitude, ils n'ont pas laissé le gagnant s'exprimer! Ils n'ont même pas montrer la tête des autres nominés. Bref, c'était vraiment juste histoire de dire quoi!

C'est dommage.

P'tet que l'an prochain se sera mieux :p En tout cas tu te représenteras hein? ;)

Félicitations quand même d'être arrivé jusque là, c'est le début du commencement! :D

_________________
Stickay - L'As des Coyottes


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 20 invité(s)


Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr