Ludi-Idf

Ligue universitaire d'improvisation d'Ile de France - forum
Accueil du site
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 16:33

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mar 18 Sep 2007 19:51 
 Sujet du message: une tête (chevelue) connue à la télé
Hors-ligne
Jedi de la Nutella
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 29 Sep 2004 13:26
Messages: 645
Localisation: à l'ouest... forcément !
En zappant cet aprèm, je suis tombée sur une émission qui d'habitude n'aurait pas retenu mon attention plus de 2secondes 1/2 : "les 60 secondes du colisée" (genre de casting version humour si j'ai bien compris...)

bref, quelle n'a pas été ma surprise à la vue d'une chevelure imposante aux dreads plutôt familières : BIDOUILLE !!!
il était accompagné d'une petite brune aux cheveux frisés et d'un autre gars, les 2 me disant aussi vaguement quelque chose... ils ont fait des sketchs/impros, en insistant bien sur le fait qu'ils venaient de l'impro...

bref, voilà... c'est un post qui sert à rien, je voulait juste partager avec vous une découverte en ces heures de grand désoeuvrement (j'ai échappé au "destin de Lisa", c'est déjà bien !!!!)

sinon, vous avez déjà vu l'émission "Edition Spéciale" avec Ariel Wizman et Samuel Etienne sur canal+ à 12h35 ? je vous la recommande, et si y'a des motivés pour aller assister au direct (en gros, des étudiants ou chômeurs comme moi :? ) prévenez-moi, j'y suis allée la semaine dernière et c'était plutôt fun à découvrir...

_________________
I was schizophrenic, but now we are both fine...


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer 19 Sep 2007 9:41 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Jedi oui, mais des Panzani
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 31 Jan 2006 16:52
Messages: 1374
Localisation: au pays des merveilles
Ouais! moi aussi j'ai vu Bidouille avec son joli bandeau rouge dans les cheveux!
J'ai pas tout compris au but de l'émission, mais en tout cas ils ont réussi pas mal de fois à faire rire le jury, et ils ont empoché quelques sous...
:lol:

Sinon, en tant que employée à mi-temps (donc à moitié chomeuse) je serai partante pour aller à "Edition Spéciale" avec toi Alex... je l'ai jamais regardé, donc je vais rattrapper ça, mais sur le principe j'aime bien Ariel Wizman et Canal +... donc voilà.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)


Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr