Ludi-Idf

Ligue universitaire d'improvisation d'Ile de France - forum
Accueil du site
Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr 2024 6:23

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Lun 10 Juil 2006 17:53 
 Sujet du message:
Hors-ligne
J3|)1 633|<
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 29 Oct 2004 12:57
Messages: 1137
Localisation: prends un miroir
ttention ttention...
Je ne cautionne absolument pas ce qui s'est passé hier, ni d'un coté ni de l'autre.
Par contre je ne cautionne pas non plus ce qui a fait qu'aujourd'hui, tu ne peux pas taper affectueusement sur l'épaule de tes collegues de sexe feminin dans une boite américaine sans te faire poursuivre pour harcèlement sexuel, et tout ce genre de puritanisme nauséabond dont la Morale Universelle et l'intense frustration dont elle est née (et qui s'en nourrit) ont le secret.
En gros, pour résumer, peine de mort aux excès (n'est-ce pas là un paradoxe? :) )

_________________
Image

- Nous? Des outils marketing d'une boite de telecoms dont le patron est pote avec le roi de france?
- Et ben ouais...


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 10 Juil 2006 17:58 
 Sujet du message:
Hors-ligne
N° 38: Déesse Jedi de la paix, des geeks et Fée du logi(ciel)
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 17 Sep 2004 15:38
Messages: 2077
Localisation: au coin du bios...
et il est interdit d'interdire :) je pige...

En fait, dans toute cette histoire, le truc qui me chiffonne, c'est que si une telle scène s'était déroulée dans la rue, la réaction naturelle n'aurait-elle pas été : "Bien fait pour sa g... A ta place, Zizou, j'aurais visé les dents !!"

Pourquoi la "morale" devrait-elle changer de camp quand on se trouve sur un carré de pelouse avec un ballon au milieu ?

_________________
K9 : "Optimism: belief that everything will work out well. Irrational, bordering on insane."
The Doctor : "Oh, do shut up, K9."


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 10 Juil 2006 18:31 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Apprenti Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim 05 Déc 2004 23:41
Messages: 233
Localisation: 5,556 km
Sarah a écrit:
Pourquoi la "morale" devrait-elle changer de camp quand on se trouve sur un carré de pelouse avec un ballon au milieu ?


est ce que je donne l'impression de me repeter si je te dis que la reponse tient dans le moit fric?
si on veut vingt-deux gugusses qui jouent a la baballe en se donnant des grandes claques dans le dos, suffit que l'enjeu soit reduit a encenser faycal parce que decidement on aura jamais aucune chance contre lui.

Avouez que les quelques millions de prime de notre rital prefere (ou de notre heros national) quand ils gagnent le match justifient largement les coups ls plus bas pour gagner a tout prix, non?

D'ou, comme d'habitude a chqaque fois qu'on refait le monde d'un comptoir, j'apporte la solution miracle: si on veut des beaux match de foot vaguement sportif, il faut immediatement en retirer les cameras...


PS: loin de moi l'idee de dire du mal de la presse anglaise, mais ils en rajoutent pas un millipoil?

_________________
Degré de geekitude: 95 %


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 10 Juil 2006 18:35 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Jedi Ronin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 12 Juil 2005 12:12
Messages: 591
Localisation: Fresnes (Bientot)
Sarah a écrit:
le truc qui me chiffonne, c'est que si une telle scène s'était déroulée dans la rue, la réaction naturelle n'aurait-elle pas été : "Bien fait pour sa g... A ta place, Zizou, j'aurais visé les dents !!"

Pourquoi la "morale" devrait-elle changer de camp quand on se trouve sur un carré de pelouse avec un ballon au milieu ?


Dans la rue, L'Italien aurait peut-etre pas balancé une saloperie pareille.
Le but de cette provoc´étant de faire sortir le père Zinedine.
Ou alors, c'est que ses tatouages traduisent autre chose que son mauvais gout...

En tout cas, je crois que Zinedine a soulagé pas mal de monde ( dont des allemands et moi) en brisant de l'Italien.
Je regrette un peu qu'il ne l'ai pas tué.

Et Oh là, Yves...
Continue à refuser toute forme d'excès et tu vas te faire chier encore pas mal de temps.

_________________
Un soir, on mit le sage en terre.
Le disciple était absent aux funérailles, sans que l'on su pourquoi.
Mais la veillle le sage, ayant prévu le coup, avait tranché la tête du disciple.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 10 Juil 2006 19:55 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Jedi de la Nutella
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 29 Sep 2004 13:26
Messages: 645
Localisation: à l'ouest... forcément !
Max a écrit:

Dans la rue, L'Italien aurait peut-etre pas balancé une saloperie pareille.
Le but de cette provoc´étant de faire sortir le père Zinedine.


euh moi j'suis pas entièrement sûre qu'il ne l'aurait pas sorti en pleine rue un truc pareil :

1) Brassens le disais fort bien "quand on est con, on est con"... être sur de la pelouse ne change pas grand chose lorsqu'on est capable de sortir une énormité pareille (si c'est bien ça qu'il a dit, on est pas encore sûrs) ... on est loin du "c******" ou du "enc***" bien français...

2) la plupart des agressions racistes, verbales ou physiques, c'est pas devant des miliers de spectateurs qu'elles se passent : c'est tous les jours dans la rue, devant une boîte de nuit...

3 ) en tout cas l'Italien, il n'a pas dû se rappeler que Zidane avait joué à la Juventus... et donc qu'il comprenait plutôt bien la langue... :P ou en tout cas, il l'a bien regretté !
(héhéhé, dans ce cas là, les coréens, les ukrainiens ou les jap' , ils risquaient pas grand'chose ! )

_________________
I was schizophrenic, but now we are both fine...


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 10 Juil 2006 22:06 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Chevalier Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 23 Sep 2004 12:56
Messages: 704
Localisation: Dans le 9-3 et j'en suis fier !
Oh la la, mais que de tensions sur ce post....

Sachez messieurs dames de la Ludi, que je ne souhaite pas apporter ma pierre à débat déjà bien passionné et préfère encore jouer à mon jeu vidéo préféré du moment:

http://tonaz.altervista.org/zidane.html

_________________
Un homme rencontre un ane.
"Comment t'appeles-tu?" Demanda l'homme.
"Bob" dit l'ane.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 10 Juil 2006 22:33 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Apprenti Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim 05 Déc 2004 23:41
Messages: 233
Localisation: 5,556 km
Max a écrit:
Et Oh là, Yves...
Continue à refuser toute forme d'excès et tu vas te faire chier encore pas mal de temps.


dans mon cas precis je ne refuse pas les exces alimentares par exemple. faites marcher le boeuf bourguignon...

_________________
Degré de geekitude: 95 %


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 10 Juil 2006 23:07 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Petit Ewok ne deviendra jamais grand
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 13 Sep 2004 9:43
Messages: 2013
Localisation: Sur la planète Marshmallow
Si il marche ton boeuf, j'en veux pas. Il est vert en plus, c'est dégueu.

Sur ce, je vais me coucher. Et encore félicitation Billard ! :D Tu fais un enfoiré du tonerre !!!! (quoi aucun rapport ?) et bien du plaisir à ceux qui vont le voir demain (euh ajh, enfin, on se comprend).

Docteur, c'est grave quand je me parle toute seule même sur un forum ou je m'inquiète pas encore ? (ou c'est trop tard, alors autant vivre le peu de tps qu'il me reste en liberté ?) :roll:

_________________
Viou :-)


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 10 Juil 2006 23:08 
 Sujet du message:
Hors-ligne
J3|)1 633|<
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 29 Oct 2004 12:57
Messages: 1137
Localisation: prends un miroir
oh, des camisoles... molletonnées... douces et soyeuses, elles accompagneront dociles vos douces nuits d'asile...

_________________
Image

- Nous? Des outils marketing d'une boite de telecoms dont le patron est pote avec le roi de france?
- Et ben ouais...


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar 11 Juil 2006 0:52 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Jedi des rimes
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 07 Oct 2004 9:40
Messages: 777
Localisation: Entre gris clair et gris foncé
akhesa a écrit:
euh moi j'suis pas entièrement sûre qu'il ne l'aurait pas sorti en pleine rue un truc pareil :


Je rappelle juste que le championnat italien est pollué toutes les semaines par des attaques racistes contre les joueurs noirs qui provoquent des quasi-interruptions de match, et qu'un joueur Romain, après avoir fait à plusieurs reprises des saluts fascistes pour dire bonjour à ses supporters, s'est fait tout juste réprimander...


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar 11 Juil 2006 7:23 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Jedi AB prod
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 19 Oct 2004 10:48
Messages: 1188
Localisation: Place Happy Nation!
Fredo a écrit:
Je rappelle juste que le championnat italien est pollué toutes les semaines par des attaques racistes contre les joueurs noirs qui provoquent des quasi-interruptions de match, et qu'un joueur Romain, après avoir fait à plusieurs reprises des saluts fascistes pour dire bonjour à ses supporters, s'est fait tout juste réprimander...


Moi aussi comme Max ça m'a soulagé que zizou pète la gueule de ce rital, mais ce qui me gène cest que le même zizou est un modèle pour bon nombre de jeunes (et de moins jeunes) français, je trouve qu'il a une resposabilité malgré lui sur le dos, et avoir des actes violent envers qui que ce soit je trouve ça irresponsable, du coup maintenant sur les terrains de foot je suis sure qu'on va voir bcp + d'agression puisque comme on l'a vu.. la provocation ça marche pour faire perdre une équipe en faisant sortir son meilleur joueur.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar 11 Juil 2006 7:41 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Petit Ewok ne deviendra jamais grand
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 13 Sep 2004 9:43
Messages: 2013
Localisation: Sur la planète Marshmallow
MaRie! a écrit:
pour faire perdre une équipe en faisant sortir son meilleur joueur.


Ouaip, mais je suis pas sûre que nos bleus auraient gagné même avec lui pendant 10 min de plus...

Sinon, j'ai entendu que 64 % des français lui pardonnait son geste... "Il s'est fait insulter, chauffer pendant tout un match. Il avait une pression immense !" Bravo les gars ! Pardonnons ! Et si ça avait été la situation inverse ? On aurait pardonné à un français des paroles racistes ? "Ce ne sont que des mots. La violence ne résoud rien ! Il aurait fallu le traduire en justice après..."
Bref, si on pardonne à l'un, je crois qu'on devrait faire pareil à l'autre. Et s'il y a des réprimandes à l'un...

j'ai p'tet pas assez dormi en fait et je raconte ptet ben n'importe quoi... J'crois qu'mon cerveau non saurien a pris le dessus. J'ai pô l'habitude.

_________________
Viou :-)


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar 11 Juil 2006 10:48 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Impératrice des portes
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 14 Sep 2004 20:17
Messages: 1823
Localisation: Montréal, QC
Violaine a écrit:
J'crois qu'mon cerveau non saurien a pris le dessus. J'ai pô l'habitude.

Tu as arrêté de boire ? :twisted:
...
...
Oh ! Une porte !

_________________
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (proverbe africain)


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar 11 Juil 2006 11:19 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Petit Ewok ne deviendra jamais grand
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 13 Sep 2004 9:43
Messages: 2013
Localisation: Sur la planète Marshmallow
Merci Nolwen, on voit où sont ses amis... :cry:

_________________
Viou :-)


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar 11 Juil 2006 16:28 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Jedi de la Nutella
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 29 Sep 2004 13:26
Messages: 645
Localisation: à l'ouest... forcément !
je relance le sujet avec 2 petites citations glanées sur yahoo actu (oui, je m'ennuie au boulot, ce qui fait de moi quelqu'un de très au courant de l'actualité, un mal contre un bien !)

"Dans La Gazzetta dello Sport, Materazzi avoue avoir lancé à Zidane "une insulte qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain". Mais il dément l'avoir traité de terroriste. "Je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste", assure-t-il."

--> ahlalala, il vit sur une autre planète le gars depuis environ 50 ans et encore plus depuis un certain 11 septembre ? pas très crédible...


"Ainsi en Grande-Bretagne, The Times, The Sun et le Daily Mail arrivent tous à la même conclusion. "On sait tous que tu es le fils d'une pute terroriste", aurait lancé Materazzi à Zidane."

--> on hésitait encore entre l'insulte contre sa mère ou l'insulte raciste... les anglais nous aident beaucoup à trouver réponse à ce dilemne !

_________________
I was schizophrenic, but now we are both fine...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 217 invité(s)


Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr