Ludi-Idf

Ligue universitaire d'improvisation d'Ile de France - forum
Accueil du site
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 15:36

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 680 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 46  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Ven 13 Oct 2006 7:36 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Petit Ewok ne deviendra jamais grand
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 13 Sep 2004 9:43
Messages: 2013
Localisation: Sur la planète Marshmallow
Il est trop fort son logiciel !!!!!!!

_________________
Viou :-)


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven 13 Oct 2006 12:59 
 Sujet du message: Dieux de l'Informatique...
Hors-ligne
Seigneur Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 19 Oct 2004 9:22
Messages: 1336
Localisation: Paname
Un peu long mais....Waouh !!! :shock:


http://fred.vox.com/library/video/6a00b ... ff219.html

_________________
www.improlifa.com


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven 13 Oct 2006 13:30 
 Sujet du message:
Bah et le cadreur, y pouvait pas lui dire où c'est ksé qu'on ferme cette *!!&*!! de fenêtre...Parce que là y a limite non assistance à personne en danger.

Je hais striptease. C'est pire que la star ac. :?


Haut
  
 
MessagePublié: Ven 13 Oct 2006 15:31 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 09 Fév 2005 17:59
Messages: 471
Localisation: Paris XIII
Je l'avais déja mis ce lien y'a un moment avec un autre strip tease sur un gars qui faisait du tunning ... Moi perso strip tease j'aime ! On oblige pas les gens à y passer, ils le font en toute conscience, ce ne sont que des tranches de vie, ces gens existent, certains sont des exemples à suivre ... Les autres ... Euuuuuuuh ... :roll:

_________________
Image
"Qu'importe de prendre des vessies pour des lanternes si le temps qu'on y croit la route est éclairée"
http://www.myspace.com/radiokalou


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven 13 Oct 2006 16:15 
 Sujet du message:
OUias je sais qu'on avait déjà eu cette amorce de discussion...

Mais franchement qu'est-ce qui différencie ce programme des autres émissions de téléréalité? ou de delarue? Parce que quand même leur fond de commerce c'est la misère humaine et l'ignorance.

Et ce qui me gène le plus c'est que finalement ils sont en odeur de sainteté chez les bobos de libé et de télérama. Et je ne comprends pas pourquoi!!
Même édités chez mk2 en coffret...Pfff; je pige pas.


Haut
  
 
MessagePublié: Ven 13 Oct 2006 16:41 
 Sujet du message:
Hors-ligne
N° 38: Déesse Jedi de la paix, des geeks et Fée du logi(ciel)
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 17 Sep 2004 15:38
Messages: 2077
Localisation: au coin du bios...
euuh, c'est juste atroce... :shock:
je suis d'accord avec Ingrid, c'est à la limite de la non assistance à personne en danger...
Et c'est faux de dire que ces gens passent à la télé en toute conscience, il n'y a pas ce que j'appellerai le "consentement éclairé"... Ils sont largués et on se fout de leur gueule, c'est aussi moche que de se moquer d'un type à qui il manquerait un bras... non, là franchement non... le tunning c'était limite parce que la gars éprouvait du plaisir à montrer sa bagnole à la télé, même si la dimension de foutage de gueule lui échappait et si la nana était pathétique... mais là :(

_________________
K9 : "Optimism: belief that everything will work out well. Irrational, bordering on insane."
The Doctor : "Oh, do shut up, K9."


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven 13 Oct 2006 17:35 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 26 Sep 2006 10:34
Messages: 358
Localisation: Entre deux écharpes
rho, comme c'est touchant de se s'indigner contre Strip-tease... les pôôvres braves gens dont les méchants Parisiens bobos se moquent. Rien du tout!

moi perso je suis fan!! Surtout de celui qui fait du tuning!! j'ai passé un an dans le Nord et c'est criant de vérité, en plus.

_________________
Arthur "Two sheds" Jackson


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven 13 Oct 2006 17:52 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Jedi oui, mais des Panzani
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 31 Jan 2006 16:52
Messages: 1374
Localisation: au pays des merveilles
mouais... j'avoue que c'est pas bien de se moquer des gens un peu simples, mais de là à parler de non assistance à personne en danger, c'est un peu fort!
Y sont pas vraiment en danger là... après, c'est sûr qu'on a qu'une envie c'est de leur montrer comment fermer cette foutue fenêtre, et insérer le disque "pas dur" dans le bon sens!

_________________
Monica 's spirit for ever!


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven 13 Oct 2006 18:01 
 Sujet du message:
Hors-ligne
N° 38: Déesse Jedi de la paix, des geeks et Fée du logi(ciel)
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 17 Sep 2004 15:38
Messages: 2077
Localisation: au coin du bios...
Ok, admettons que le gars ne va pas se tirer une balle dans la demi-heure parce qu'il ne s'apercevra pas que la télé s'est payé sa fiole et que le vendeur d'ordinateurs l'a roulé dans la farine en lui faisant croire qu'en achetant ce bidule il serait capable de - je cite - " faire un site internet pour son entreprise"
Admettons donc que ce n'est pas de la non-assistance à personne en danger et transposons juste la situation, pour tester à quel point elle peut être drôle...

Un manchot à qui on demanderait d'ouvrir un bocal de confiture, ca vous ferait rire combien temps ? Au bout de combien de temps iriez-vous l'aider au lieu de le filmer ?

Je maintiens ce que j'en pense : caca !

_________________
K9 : "Optimism: belief that everything will work out well. Irrational, bordering on insane."
The Doctor : "Oh, do shut up, K9."


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven 13 Oct 2006 18:18 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Youki des balles rebondissantes. Soeur reniée d'Obiwan Kenobi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 01 Fév 2005 0:58
Messages: 259
Youpi, un strip-débat!! :D
Franchement, je pense que le jugement vient des spectateurs, pas de la réalisation; si on faisait un reportage sur ma vie, je suis sure qu'elle ferait pitié à beaucoup de gens (ne riez pas, vous aussi :wink:), dont la vie me ferait d'ailleurs également pitié, juste parce qu'on ne met pas notre bonheur dans les mêmes choses.
Ce mec là n'a jamais rencontré d'ordinateur de sa vie, c'est quand même hyper fort qu'il se décide à essayer, non? A sa place, et sans aucune formation, on n'aurait surement pas fait mieux; c'est simplement parce qu'on a une culture différente qu'on est aterrés par ce reportage... Mais peut etre que plein d'autres gens, qu'on ne croise que dans streap-tease, s'y retrouvent et compatissent à fond?
Strip-tease nous force un peu à dépasser nos jugements pour nous faire entrer dans la vie de gens qu'on a pris l'habitude de placer dans des catégories sans même les regarder. En plus, c'est souvent drôle, et sans méchanceté. J'adôôôôôre...


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven 13 Oct 2006 18:40 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Impératrice des portes
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 14 Sep 2004 20:17
Messages: 1823
Localisation: Montréal, QC
Alors je viens de voir le reportage, et je n'ai pas du tout eu envie de me moquer (le tuning, c'était autre chose).
Là on est en pleine fracture numérique, et je pense que c'est bien de se faire rappeler qu'on est des privilégiés. Moi dans le même cas que lui, je n'aurai pas réagi différemment.
Un ordinateur, ça me marche pas tout-à-fait comme une tondeuse à gazon. Et ça ne devient intuitif qu'après une certaine maîtrise des bases il faut bien le dire.

Maintenant je me garderai bien de porter un jugement sur le concept de l'émission, que je n'ai jamais regardé mis à part ces 2 fois sur le net.

_________________
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (proverbe africain)


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven 13 Oct 2006 19:53 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 26 Sep 2006 10:34
Messages: 358
Localisation: Entre deux écharpes
bon, blague à part, je pense que Strip-tease est une des illustrations de l'humour noir et grincant "à la belge". C'était le genre des sketchs de Poelvoorde en M. Manatane, des chansons cradingues de Didier Super à Lille, etc. C'est un genre, qui moi m'amuse beaucoup, mais effectivement, je comprends, même si je me moque, que ça n'amuse pas tout le monde

_________________
Arthur "Two sheds" Jackson


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam 14 Oct 2006 16:57 
 Sujet du message:
La différence c'est juste que Poelvoorde joue un personnage. ON est dans la fiction, tout est autorisée. Et c'est effectivement poilant.

Maintenant pour reprendre l'exemple de Sarah: si c'est Terry Gillian qui joue un manchot qui veut ouvrir le pot de confiture. On se bidone.
Si c'est un vrai manchot ça fera rire personne.

A part ça, c'est très bien strip-tease... :) (rapport à ma bonne résolution!)


Haut
  
 
MessagePublié: Dim 15 Oct 2006 19:08 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Impératrice des portes
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 14 Sep 2004 20:17
Messages: 1823
Localisation: Montréal, QC
Japoniaiseries :
http://wideo.fr/video/iLyROoaftYzl.html
http://wideo.fr/video/iLyROoaftJ8P.html (là l'honneur jap en prend un coup! :?)

Plus simple que de saboter les freins :
http://wideo.fr/video/iLyROoaftJmu.html

Ca se passe comme ça chez McDo !
http://wideo.fr/video/iLyROoaftYhV.html :shock: :shock:

C'est dangereux le sport !
http://wideo.fr/video/iLyROoaftJ77.html

La gravité est un paramètre à ne pas négliger :
http://wideo.fr/video/iLyROoaftYrf.html :lol: :lol:

Un petit Alinéa pour la route ? Moi je suis fan.
http://wideo.fr/video/iLyROoaftY2x.html

_________________
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (proverbe africain)


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu 19 Oct 2006 12:10 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 09 Fév 2005 17:59
Messages: 471
Localisation: Paris XIII
INCONTOURNABLE :wink:
Le rapport entre Sarko et Joey Starr ? c'est ici http://www.daleet.com/video-128-fievre.html
Dommage que ce ne soit pas notre Pacal national qui s'y soit collé ça aurait été mieux fait mais ça reste bien drôle :D

_________________
Image
"Qu'importe de prendre des vessies pour des lanternes si le temps qu'on y croit la route est éclairée"
http://www.myspace.com/radiokalou


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 680 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 46  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr