Ludi-Idf

Ligue universitaire d'improvisation d'Ile de France - forum
Accueil du site
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 19:14

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mar 14 Fév 2006 11:54 
 Sujet du message: Match à orléans de ce week end
Hors-ligne
N° 29: Grand maître de la Farce
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 13 Sep 2004 0:00
Messages: 1782
Localisation: Là où la force me guide
Allez zou un petit lien:

http://www.larep.com/static/videos/match_214.wmv

Une vidéo faite par le journal la république du centre sur le match ludi/orleans de ce week end... Avec un Montasser encore mieux que Nelson Monfort :)

En tout cas merci à l'éuipe de Gosso Modo Orléans (http://www.grossomodo-impro.com) pour ce match, z'avez vraiment une super salle et un super public!

Au match retour! (le 27 mars en amphi 24)

_________________
Rudesse et Connerie
http://www.improlifa.com


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar 14 Fév 2006 13:30 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Impératrice des portes
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 14 Sep 2004 20:17
Messages: 1823
Localisation: Montréal, QC
Wouaouh comment qu'tu passes bien à la télé Jul' :D ! J'veux un autographe ! Elie et Bat' aussi mais on les voit moins. Ce qui me fait penser : ya pas 1 fille en jeu dans ce reportage... :?

_________________
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (proverbe africain)


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer 15 Fév 2006 11:01 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Chevalier Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 23 Sep 2004 12:56
Messages: 704
Localisation: Dans le 9-3 et j'en suis fier !
Punaise, c'est un peu la honte. Non seulement, on me voit deux secondes chrono et pendant un appel de joueur. Et ça coupe juste avant que je me mette en jeu. :? :? :?

Et bien sur, il y a nos joueuses coupées au montage . Scandaleux ! :x :x :x :x


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu 16 Fév 2006 21:17 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Petit youki

Inscrit le: Jeu 16 Fév 2006 21:09
Messages: 1
C'est vrai que le reportage est plus que succinct... Mais le principal c'est que le match était vraiment super. Avec un retour de Chuchimann...Trop fort. La reprise de l'ancien hymne, c'était cool aussi, pas que j'aime pas le nouveau, qui n'est plus si nouveau que ça, mais j'ai toujours préferé le précédent. C'était la première fois que j'allais voir un match à l'"exterieur", et franchement, devant un public aussi nombreux, vous avez toutes et tous déchirés....
Pas que je fasse de chauvinisme, mais j'ai trouvé que la ludi était un cran au dessus. Et même si mon jugement est subjectif j'ai vraiment trouvé que Bat était au Top.
J'ai hâte d'être au match retour même si les sièges de jussieu sont un peu moins confortable que le théâtre d'Orléans. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer 29 Mars 2006 15:41 
 Sujet du message: ET le match retour ?????
Hors-ligne
Petit youki

Inscrit le: Mer 29 Mars 2006 15:36
Messages: 1
Localisation: paris
Ancien supporter hyper actif de grosso modo , a l'epoque ou montas et judith etaient des comédiens sans le sou et gerard philippe n'etait pas booké tous les soirs, j'attendais le 27 mars avec impatience Et .... rencontre annulée...

Le courage manque donc a la LUDI au point que les anti CPE occupent leur amphi sans autre solution possible ?

_________________
Lui-même


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer 29 Mars 2006 16:19 
 Sujet du message:
Hors-ligne
N° 29: Grand maître de la Farce
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 13 Sep 2004 0:00
Messages: 1782
Localisation: Là où la force me guide
Salut Xor2222.

Du courage il nous en a fallu pour annuler ce match fasse à la derferlante de public qui allait s'abattre sur l'amphi 24. Ta deception est plus que justifiée (et nous la partageons) car ce match était parti pour être titanesque.

Mais ça aurait été un manque de politesse que d'accueilir l'équipe d'Orléans dans de si mauvaises conditions, indigne de l'accueil qu'ils nous font quand on vient les voir.

Mais rassure toi, nous allons tout faire pour que l'équipe d'orléans vienne nous voir la prochaine saison. Mais si ta colère est encore grande je te conseil de la retenir jusqu'au 19 mars, date du prochain match de la ludi face aux traits d'union, tu en ferra profiter le méchant arbitre.

_________________
Rudesse et Connerie
http://www.improlifa.com


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu 30 Mars 2006 17:33 
 Sujet du message:
Hors-ligne
Maitre Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 14 Sep 2004 22:56
Messages: 999
Localisation: Entre Vè et VIIIè :-)
Hum, c'est pas le 28 avril que tu veux dire, Jul'?
Notre prochain match d'impro en amphi 24 est prévu vendredi 28 avril avec les Traits d'Union de Boulogne (celui qui les relie à Billancourt).

PS à Xor2222 : un match entraîne déjà des frais (musiciens, affichage & tractage à la fac, alimentation des équipes,...) :arrow: On ne peut pas se permettre en plus de louer une salle, surtout si on la veut correcte.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr